FAQ
Calendriers
Pourquoi garder la surprise du contenu des calendriers de l'aprĂšs ?
Quels sont les calendriers de l'aprĂšs actuellement disponibles ?
Est-il possible de personnaliser le contenu d'un calendrier de l'aprĂšs ?
JusquâĂ quand puis-je prĂ©commander les calendriers de l'AprĂšs noĂ«l (femme & homme ) ?
La prĂ©commande Ă tarif prĂ©fĂ©rentiel se termine le 1á”Êł novembre 2025 (dans la limite des stocks).
Quelles sont les dimensions du coffret ?
BoĂźte prĂȘte Ă offrir : 33 cm (L) Ă 22,5 cm (P) Ă 10,5 cm (H).
Les surprises sont-elles vraiment made in France ?
- Majorité des produits conçus ou fabriqués en France
- Quand le 100 % français nâest pas possible, nous choisissons lâalternative la plus Ă©thique
- Packaging en carton, kraft et tissu, sans plastique
Y a-t-il des allergĂšnes ?
Les gourmandises peuvent contenir des allergÚnes. Les ingrédients complets seront listés sur les produits concernés.
Livraison & retour
Quels pays livrez-vous et quels sont les délais de livraison ?
Nos calendriers de l’AprĂšs sont livrĂ©s :
En FranceÂ
- Transporteur : Mondial Relay
- Délai : 2 à 3 jours de préparation + 3 jours ouvrés (livraison)
Dans certains pays d’Europe : Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal
- Transporteur : Mondial Relay
- Délai : 2 à 3 jours de préparation + 3 jours ouvrés (livraison)
*Les dĂ©lais peuvent sâallonger pendant la pĂ©riode des fĂȘtes.
Quels sont les frais de port ?
- France : 4,90 âŹ
- Europe : 9,90 âŹ
Proposez-vous le retrait sur place ?
Oui ! Un retrait gratuit est possible Ă lâentrepĂŽt de TrĂ©voux (01).Â
đ165 allĂ©e du Bief – 01600 TREVOUX
Comment fonctionne le droit de rétractation ?
Vous disposez de 14 jours aprĂšs rĂ©ception pour changer dâavis.
Conditions de remboursement : coffret non ouvert, cadeaux intactes ; frais de retour Ă votre charge.
Pour les fans
Allez-vous proposer d'autres calendriers de l'aprĂšs ?
Oui ! Nous travaillons Ă l’Ă©laboration de calendriers de l’aprĂšs pour toutes les occasions :
- Â AprĂšs anniversaire
- AprĂšs naissance
- AprĂšs rupture
- AprĂšs cigarette
- etc.
Comment devenir marque partenaire de Jour K ?
Tout d’abord, merci de l’intĂ©rĂȘt que vous portez Ă jour K !
Pour échanger sur un possible partenariat, contactez-nous via le formulaire prévu à cet effet. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
SAV
Comment contacter le service client ?
-  Formulaire de contact sur le site (réponse sous 48 h ouvrées)
- E-mail : contactjourk@gmail.com
Que faire si un article est endommagé ?
Envoyez-nous une photo + un message via notre formulaire ou par e-mail. AprĂšs vĂ©rification, nous procĂ©derons Ă lâĂ©change du ou des produits concernĂ©s.